dimanche 22 février 2009

Ma prêtresse à l'oeuvre en bonne compagnie

Ce week-end ma voleuse a décidé de se reposer, et pour préparer le dimanche j'ai sorti...ma prêtresse!
Il était temps que je vous la présente.
Comme c'est une dranaei il est normal que la photo soit prise dans son fief de l'Exodar.

Et cela a été une bonne occasion pour retrouver Helba, prêtresse spé ombre comme moi, autant vous dire que nous formons un duo de choc, les mobs n'ont qu'à bien se tenir!
Nous nous sommes retrouvées dans la bibliothèque de Hurlevent où Helba devait rendre un livre (ou aller le chercher je sais plus)

Elle en a profité pour me faire découvrir les lieux qu'elle connait mieux que moi, par contre impossible de se souvenir du nom de la personne représentée par cette statue (Helba je compte sur toi pour le retrouver ce nom;)
Ensuite nous sommes allées quêter comme au bon vieux temps quand ma voleuse était arrivée à 70 et qu'elle avait besoin d'un peu de repos.
Nous nous tenons au niveau du niveau (mdr), toutes les deux à 30 au début, je passe 31 dans la nuit et je la laisse peu après minuit alors qu'elle n'en était pas loin.

Dimanche matin je me lève tôt pour faire bosser ma prêtresse, normal le jour du seigneur, non?

D'abord la colline aux corbeaux (innombrables allers-retours entre cette colline et le village de Sombre-Comté)

Et ensuite, comme je viens de passer au niveau 32 je vais à Hurlevent, la capitale la plus proche, afin d'apprendre de nouvelles techniques (toujours prendre le temps d'apprendre les nouvelles techniques que vous enseigne votre maitre de classe quand vous passez à un niveau pair, et cela vaut largement le coup d'arrêter les quêtes en cours)
D'abord on se repose un peu après la baston...

...et ensuite je vais voir mon maitre de classe qui, bien sûr, se trouve dans la cathédrale (vous vous en seriez peut-être douté...)

Bon sang! Quand je suis passée au niveau 30 j'avais dû oublier d'aller apprendre mes nouveaux talents!

Du coup j'en profite pour remercier...pour remercier qui après tout? il me semble que je me le suis gagné mon niveau!
Bon un petit /kneel dans la nef ça va pas me tuer non plus.

Après cette petite parenthèse pseudo-religieuse (et c'est une athée qui vous le dit) je reprends mes quêtes que j'arrête peu après midi en n'oubliant pas de déconnecter à l'auberge et non en rase campagne.

Helba à ce soir j'espère, pour continuer nos aventures dans le Bois de la Pénombre.

Aucun commentaire: