dimanche 8 février 2009

Le (petit) train-train quoi

Pas grand chose à raconter ces derniers temps, je continue mes quêtes journalières (notamment celles de cuisine à Dalaran, avec pour objectif 450 dans ce métier secondaire) pour me faire de l'argent, pardon, des péhos faciles, et puis j'en profite aussi pour terminer de vieilles quêtes qui encombrent parfois mon inventaire avec les objets qu'elles nécessitent.
L'une d'elles m'a fait reconstituer les morceaux d'un croisé qui avait été démembré et dont les parties de son corps avaient été avalées par les monstruosités locales...

Ensuite on a été copains (c'est la moindre des choses après ce que j'avais fait non?) et je l'ai aidé à tuer un mob qui l'avait embêté.
Bon je résume là, car je me souviens plus trop des détails.

Et enfin j'ai fait ma BA en aidant un bon père à sortir du traquenard dans lequel il s'était fourré.

La routine donc.

Aucun commentaire: