dimanche 1 février 2009

Dominos c'est bien, mais...

Je confirme, Dominos est très simple à configurer.
Je l'ai légèrement remanié depuis la dernière fois, rappelez-vous ça ressemblait à ça:

J'ai fait trois "pavés" non translucides pour les icones utiles en combat, tous rassemblés dans la partie basse de l'écran, les autres barres "auxiliaires" disparaissant presque (il faut passer la souris sur les icones pour les voir parfaitement) afin de cacher le moins possible le paysage environnant.

Et enfin j'ai encore amélioré (du moins c'est mon sentiment) l'apparence générale et la légèreté de l'ensemble en ne faisant pas apparaitre les boutons non utilisés.
Peu après j'ai même transféré ma barre des sacs tout en haut, car quand j'en ouvrais un il la cachait, ce qui n'était pas pratique il faut l'avouer...

Donc Dominos c'est super, sauf...

Sauf que j'ai perdu une possibilité que j'avais avec la barre standard et qui consistait dans le petit rond qui était blanc ou rouge selon que la technique était utilisable ou non.
Blanc j'étais à la bonne distance (pour le lancer ou le SAP c'était intéressant comme information) et rouge j'étais trop loin.
Maintenant il faut faire "au juger", à moins qu'il existe là aussi une astuce de paramétrage que je ne connais pas.
Pour le moment je reste avec cet add-on et cette configuration que je me réserve de modifier au fur et à mesure de mes expériences, ce serait dommage de revenir à la configuration standard de monsieur Blizzard sans avoir persévéré un peu.

Aucun commentaire: