samedi 28 février 2009

La faute à la malédiction de l'oeil?

Ce soir il y avait de prévu un raid à 25 à Naxxramas, avec la guilde Obatala, mais faute de combattants il a été annulé.
Qu'à cela ne tienne, ma voleuse a trouvé de quoi s'occuper dans les Marches de l'Ouest où elle essaie de monter sa réputation auprès de Hurlevent jusqu'à exaltée.
Malheureusement une quête qui consistait à tuer des Défias semblait buguée, j'avais beau les tuer ces éclaireurs, contrebandiers et autres truands, le compteur ne démarrait pas.
J'ai été jusqu'à poster une requête auprès d'un MJ, mais comme je me suis déconnectée peu après je n'ai pas encore sa réponse; quoi qu'il en soit je sais ce qu'il va me dire: "est-ce que vous utilisez des add-ons, et bla-bla et bla-bla", et il aura raison! En effet j'ai désactivé tous mes add-ons, puis j'ai abandonné la quête pour la reprendre dans la foulée et là ça a marché...

Comme je n'avais pas trop le moral avec ma voleuse j'ai switché sur ma prêtresse et j'ai commencé à la faire bosser. D'abord je m'étonnais de ne pas pouvoir forger beaucoup de choses, mais quand je me suis mise à fondre tous les métaux que j'avais dans mes sacs...
...alors là j'ai enfin pu décoller!Mais quand même, quelle idée de faire apprendre le minage et la forge à une prêtresse!

Bon ensuite il y avait quelques quêtes du côté de Ménéthil, alors j'ai pris le griffon qui passe au dessus de Dun Morogh.

Et j'ai survolé cette zone apparemment inaccessible où je n'ai jamais vu que des PNJ.
Si quelqu'un par hasard sait comment on se rend à cet endroit (Karimdor peut-être?) il sera le bienvenu, moi j'ai déjà essayé plusieurs fois mais je n'ai jamais pu trouver le moindre passage.


Et j'ai terminé mes quêtes dans les Paluns avec la malédiction de l'oeil qui vous fait ressembler à un mort-vivant, je croyais voir ma UD!

Demain j'écrirai sur ce que nous avons fait hier soir, j'étais trop crevée pour faire le compte-rendu de la réunion (oui je sais c'est un peu brouillon mais c'est mon blog non?)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a une vidéo avec l'accès à cet aéroport.

http://www.youtube.com/watch?v=GkSs4y2LckI&hl=fr

Géd a dit…

Merci anonyme pour cette vidéo (qui m'a d'ailleurs dirigée sur une autre traitant du même sujet) malheureusement cela ne m'éclaire pas tellement plus car on ne voit pas d'où il faut partir.
Je vais l'étudier quand même plus attentivement en essayant de repérer le moindre indice.

Anonyme a dit…

C'etait moi l'anonyme.

Ils partent de Loch Modan si je me souviens bien.

Géd a dit…

Arf Baptiste, Loch Modan c'est grand, et c'est plein de montagnes, il faut donc trouver le passage, peut-être caché derrière un sapin, ou un nain, qui sait...

Géd a dit…

Au fait ma quête dans les Marches de l'ouest ne marchait pas tout simplement parce que j'avais oublié de dégrouper!
Eh! oui, si vous êtes dans un groupe vous ne pouvez pas quêter, il faut choisir l'une ou l'autre de ces occupations (peut-être certaines quêtes marchent comme aller parler à un PNJ, à vérifier)

anto a dit…

Bien l'bonjour l'elfette !

Ca fait un moment que tu à poster ceci, mais je découvre juste.

Etant un nain galant, voici le plus court chemin pour notre aéroport secret (mais chut, sinon j'vais me faire engueuler par Magni)

Donc a dun morogh tu prend la porte nord direction les paluns, à la sortie du tunnel tout de suite à gauche derrière un arbre. La difficulté se trouve vraiment au debut, 2/3 sauts à la con, faut insister pas mal. Et après enjoy, a toi l'aeroport, le somment de dun morogh (avec un vrai soldat qui fait sa ronde), la vue de la cinematique d'IF, et tout les campements cachés, après tu peu même redescendre par la ferme des paluns, celle par dessus laquelle tu passe en fly quand tu fait le voyage IF - Menethil.

pour t'aider, wow cartho reference le trajet.

Amuse toi bien, ca vaux vraiment le coup, surtout au lever ou coucher du soleil.

Hyperïon - Sinstralis -

anto a dit…

Quand tu aura fait ça, tu pourra partir a la recherche du vieil Iron Forge... Mais là la sécurité de mon peuple m'interdit de t'en révéler la localisation... ;)

Géd a dit…

Merci beaucoup anto pour ces explications!
J'ai déjà essayé il y a quelques mois de passer là où tu m'indiques, mais impossible de franchir le premier obstacle, malgré un grand nombre d'essais, avec ou sans élan, avec ou sans monture, rien à faire, j'en ai déduit que Blizzard avait rendu le lieu inaccessible avec une mise à jour...
Quand as-tu fait ton dernier try?
A l'occasion j'y ferai un saut avec mon démoniste qui doit encore explorer Dun Morogh (il est H2, ça va pas être de la tarte!) et je m'arrêterai à la centième tentative au moins.
Tout ce que tu m'as dit me tente vraiment, mais n'aie pas peur, je ne ferai pas de mal à tes copains les nains, je leur ficherai peut-être simplement un petit peu la frousse, j'ai quelques talents dans le domaine^^