dimanche 27 septembre 2009

Proto-drake vert et drake albinos, à la tête de la cavalerie!

Je ne m'attendais vraiment pas à cela en me connectant tôt ce matin (9 heures pour un dimanche c'est tôt); je pensais encore trouver des jaunes d'oeuf pourris ou un pique-boeuf en cassant mon oeuf hebdomadaire des Oracles, et là, oh! surprise...

Et comme un bonheur en appelle souvent un autre (enfin j'en sais rien mais c'est une belle phrase quand même) voilà que ce proto-drake est ma cinquantième monture, donc..., donc...
Haut fait "A la tête de la cavalerie", donnant droit, de la part de monsieur Mei Francis, à un magnifique drake albinos en remerciement de nos bons et loyaux services (il parait qu'on le soulage en s'occupant de bestioles qu'il n'a pas le temps de chouchouter)


Maintenant je vous laisse deviner lequel est le proto-drake albinos et lequel est le drake vert!



Aucun commentaire: