jeudi 3 septembre 2009

Pas de Haut fait pour la cloche en porcelaine qui vaut de l'or!

En trois jours les HF se sont enchainés du côté (en tout cas pas loin) d'Ulduar.

Il n'en reste pas moins qu'Ulduar, c'est du costaud!
Si, avec la guilde sous le nouveau commandement de Scars, l'on a pu effacer assez facilement le premier boss, le Léviathan des flammes (après deux wipes quand même), le deuxième, le Déconstructeur XT002, nous a empêchés d'aller plus loin; nous ne sommes de toute évidence pas prêts et assez entrainés pour cette confrontation, il faudra peaufiner la stratégie et ne pas se tromper de tactique.

Maigre lot de consolation avec la quête journalière de Marcia la pêcheuse, un loot de qualité soi-disant mauvaise, mais valant son pesant de cacahouètes:



Et puis pour terminer sur une note encore plus optimiste, quand on contacte le service clients de Blizzard on est ma foi plutôt bien considéré.
En fait mon problème de connexion au forum officiel de wow-europe vient tout simplement du fait que j'essayais à partir de mon ordinateur professionnel et qu'en passant par le réseau de mon entreprise forcément je dois tomber sur quelque chose comme un pare-feu...
Depuis mon PC personnel ça marche très bien, donc pas de souci.

Aucun commentaire: