samedi 12 septembre 2009

Pas mal pour un vendredi

Oui d'habitude le vendredi j'ai pas trop la pêche, c'est la fin de la semaine (de travail) et la fatigue se fait sentir, pourtant ce vendredi ci...

D'abord ça commence tout en douceur, à Forgefer où avec quelques étoffes runiques je finis d'acheter ma réputation exaltée auprés des exilés de Gnomeregan, et je vais m'acheter les cinq mécanotracteurs qui font monter ma ménagerie à 40 montures (je vise bien sûr le HF des 50)
Pratique un mécano pour monter la rampe d'accés qui mène vers Ironforge!

Ensuite direction le Marais des chagrins pour terminer mon HF de désinsectisation, en tuant un mocassin d'eau que je n'ai pas pris en photo (trop laid) mais comme je n'étais pas loin, j'ai fait un détour au Temple englouti pour parachever un HF que je n'avais jamais eu l'occasion de terminer, en tuant l'Ombre d'Eranikus...
...qui me donne en cadeau une superbe dague que j'aurais bien aimé posséder quelques niveaux plus bas!
Dommage qu'elle ait fini chez le vendeur.

Enfin, de retour dans la lice des vaillants, je parviens à l'obtenir, ma troisième marque!
Finalement c'est pas très compliqué de gagner: bouclier à fond dès le départ, on défie et immédiatement on charge quand l'autre a le dos tourné pour aller au milieu de la lice, puis on maintient son bouclier "au vert" et on reste autant que possible au CAC, mais dès que l'autre prend du champ on le charge, on régénère le bouclier et on continue à le harceler en gardant le contact, et avec un peu de patience ça finit par payer.

Ensuite, surprise, lors de la QJ qui demande de tuer des héros convertis, voilà ce que je trouve sur l'un d'eux...


Et puis comme évidemment ça ne pouvait pas continuer tout le temps comme ça, une quête (journalière aussi) au Nexus qui vous envoie tuer des dragons volants et que j'ai systématiquement ratée, pas un seul dragon de descendu, à n'y rien comprendre!

Y reviendrai-je?
Pas sûr...

2 commentaires:

Baptiste a dit…

Il faut que tu arrives à faire la quete des dragons...

C'est un entrainement pour tuer Malygos.

En plus tu devrais pas avoir trop de mal, ce dragon se joue comme un voleur.

Géd a dit…

Ah bon!
Et comment on joue un dragon comme un voleur...?
Y aurait-il une touche fufu qui m'aurait échappée?