vendredi 11 septembre 2009

La grande mêlée ou la grande déconfiture...?

Alors il y a trois jour je terminais ma course à la réputation exaltée de la Lame d'ébène, empochant au passage le HF des dix réputations exaltées.

Mais juste à côté, il y a la quête de la grande mêlée, et là...
Et pourtant j'en ai vaincu cinq, des champions, j'ai donc déjà un sceau de champion (avec trois marques de vaillant), et là j'ai gagné deux tournois dans mon second round, mais impossible de gagner le troisième!

J'ai beau essayer et réessayer, y revenir chaque jour en faisant encore plusieurs essais, impossible de le gagner mon troisième tournoi...
Ca me rappelle la quête de la lance de Hodir, d'abord vous n'y arrivez pas, mais alors pas du tout, ensuite vous pensez que vous avez compris le truc parce que vous y arrivez deux ou trois fois, et puis plus rien, ça ne veut plus venir, vous tentez toutes les techniques possibles mais rien n'y fait.
Je pense que je vais tout simplement abandonner cette quête qui ne rapporte quasiment rien mais qui me fait perdre un temps fou (ainsi que mon sang froid...)

Mais comme il faut toujours finir la nuit sur une note positive (oui je sais je l'ai déjà dit) un petit Oculus en héro qui rapporte en même temps deux HF, ça fait quand même plaisir.

Et en plus en PUG s'il vous plait!

3 commentaires:

Baptiste a dit…

Il suffit de rester loin du cavalier et de pas oublier de mettre son boubou.

Géd a dit…

Pas tout à fait Baptiste, dans un post plus récent j'ai expliqué que j'y étais enfin arrivé en expliquant ma technique.

Géd a dit…

En fait je n'ai plus aucun problème majeur, hormis le lag qui parfois me fait prendre des coups sans pouvoir réagir (merci Blizzard!)
Ma technique est simple et éprouvée:
Avant d'engager le combat toujours avoir le bouclier "au vert" et s'assurer tout au long du combat qu'il a les 3 couches de protection (il dure 60 secondes, dès qu'il ne reste plus que 30 secondes je le régénère automatiquement même s'il est encore vert)
Au départ, quand l'adversaire s'éloigne je lui envoie mon brise bouclier dès qu'il est à la bonne distance et sans attendre je lui fonce dessus pour me mettre au contact et l'empêcher de me charger.
Ensuite, au CAC, c'est coups de lance contre coups de lance jusqu'à ce qu'il décide de s'éloigner; à ce moment je le charge et dans la foulée, en effectuant mon demi-tour pour me repositionner face à lui, je lui envoie un brise bouclier et je reviens immédiatement au CAC.
Et ainsi de suite avec quelques variantes dues à la configuration en jeu qui peut légèrement changer et demander de faire preuve d'esprit d'initiative (il se peut qu'il y ait d'autres compétiteurs qui vous gênent, ou que votre adversaire sorte de l'arêne, auquel cas il faut tout faire pour le ramener au centre autrement vous risquez la disqualification)
Cette technique est valable sur tout adversaire, y compris les lieutenants et commandants, mais là la problématique est que vous avez plusieurs ennemis qui peuvent vous tomber sur le dos...)