lundi 21 septembre 2009

Le serveur du Monde est arrêté! Recount à rebours...

Là c'est bien la première fois que ça m'arrive, le serveur du Monde qui s'arrête!

J'avais essayé d'abord de me connecter avec ma voleuse, mais Khaz Modan était en panne, alors j'ai connecté mon démoniste sur Vol'jin, j'ai joué pendant une petite demi-heure et plouf! voila que le Monde (avec une majuscule s'il vous plait) fait grève, il veut plus travailler et nous laisse tous en plan.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter maintenant?

Ah! oui, il y a quelques jours j'ai installé Recount.
La dernière fois à Naxx j'ai regardé les statistiques qu'il fournit, à ma grande surprise Eventail de couteaux arrive en tête!
Il faut dire que je me régale dans les packs, parfois même j'ai chaud aux fesses en attirant l'aggro à l'insu de mon plein gré...

Cela me montre également que mon score de toucher a une certaine importance dans mon DPS et que je dois encore l'améliorer jusqu'à son cap afin de l'optimiser.

A part ça tous ces pourcentages ça me fait tourner la tête et je ne sais pas vraiment ce qui est le plus important dans tout cet amas de chiffres; certains disent qu'il n'y a pas que le DPS, oui mais quoi d'autre alors?

2 commentaires:

Kou a dit…

La manière de s'en servir ;)

Géd a dit…

Avec ça ma voleuse est bien avancée...

ReKOUnt?