samedi 5 septembre 2009

DBM remplace BigWigs, et Curse prend le pas sur WowMatrix

Après mes déconvenues avec mes add-ons, certainement liées à de mauvaises mises à jour, j'ai décidé hier soir de faire le ménage et de prendre quelques décisions.

Tout d'abord je choisis Curse en lieu et place de WowMatrix comme application pour charger et mettre à jour régulièrement mes add-ons; il y a vraiment trop de problèmes d'add-ons non correctement mis à jour par WowMatrix, et je ne veux pas savoir qui a raison et qui a tort dans la petite guéguerre que WowMatrix et Curse se livrent, seul le résultat compte pour moi, et ce résultat c'est qu'avec Curse ça a l'air de mieux marcher, c'est pas plus compliqué!

Ensuite, suivant les conseils de Nespher, j'ai remplacé BigWigs par DBM (Deadly Boss Mods) que j'ai chargé, bien sûr, à partir de mon "Curse Client".

A l'occasion, j'ai effectué une petite mise à jour de Questhelper.
C'est vraiment aussi facile avec Curse qu'avec WowMatrix, la seule différence c'est qu'avec Curse ça marche!

Le plus drôle, c'est que quand je vais voir chez WowMatrix je m'aperçois qu'il considère que DBM, que j'ai chargé, je vous le rappelle, à partir de Curse, doit être mis à jour!
Je ne fais évidemment rien, considérant que Curse a fait son travail; je n'ai plus tout à fait confiance dans les informations de WowMatrix (et c'est un euphémisme)

J'ai également désinstallé Omen depuis WowMatrix pour le réinstaller avec Curse, on ne sait jamais...

Maintenant il faut expérimenter tout cela sur la durée, mais déjà, hier dans la nuit, je n'ai rencontré aucun problème particulier.
J'ai même reçu une invitation de Jadehammer pour le Fort pourpre en heroday, et j'ai pu constater que DBM annonçait l'ouverture des portails d'une manière discrète mais efficace; évidemment tout est en anglais, ce qui peut rebuter certains joueurs, mais même en n'ayant pas de connaissances approfondies dans la langue de Shakespeare je pense qu'on doit pouvoir se débrouiller.

Aucun commentaire: