dimanche 20 septembre 2009

La fête des brasseurs et le jour des pirates = Hauts faits à la pelle!

Week-end plutôt constructif en matière de Hauts faits.

Cela commence avec le jour des pirates, il faut tout simplement aller boire un coup avec le capitaine DeMeza qui a pris possession de la Baie du butin; elle (ben oui c'est une femme!) vous accueille sur le toit d'une maison juste à côté de l'auberge et des pistes d'envol.

Pendant un certain temps on peut garder le déguisement de pirate...
...mais pour une raison que j'ignore, alors qu'il me restait environ 11 heures pour le porter, il a mystérieusement disparu alors que j'étais à Naxxramas:(

Mais entretemps j'avais fait un tour sur les iles de Brume-azur et Brume-sang afin de faire les quelques quêtes qui m'ont permis d'obtenir la réputation exaltée auprès de l'Exodar...
...et en même temps le titre d'Ambassadrice pour être exaltée auprès de toutes mes factions!

Un peu plus tard direction Forgefer et la fête de la bière.
Je laisse parler les images.




Rien de bien compliqué, il suffit de prendre toutes les quêtes disponibles et de bien manoeuvrer son bélier avec la cravache et ça va tout seul.

Aucun commentaire: