samedi 5 septembre 2009

Et si on revenait un peu en arrière...? Du côté de l'Aile du néant par exemple!

J'en ai marre de voir tout le monde avec un drake alors que je me traîne sur mon vieux griffon (que j'aime bien quand même)
Comme le proto-drake vert met du temps pour sortir de son oeuf (ça va faire bientôt 9 mois que j'achète toutes les semaines mon oeuf aux Oracles...) j'ai décidé de monter ma réputation Aile du néant pour acheter leur drake; je sais, ça va me prendre du temps, et puis c'est pas la porte à côté la vallée d'Ombrelune, depuis Dalaran ça fait une sacrée trotte, mais je vais en profiter aussi pour faire la quête journalière de pêche du vieux Barlo, il y a un HF qui m'attend, ça sera toujours ça de pris.
En tout cas lors de la quête de l'Aile du néant on peut avoir un avant-goût de la monture volante, même si l'on est obligé de se déguiser en orc...

Et quand on s'éloigne de l'escarpement et que l'on reprend son apparence "normale", là on a une idée encore plus précise...

Même si c'est un drake de prêt on a fière mine dessus!

Aucun commentaire: