dimanche 6 septembre 2009

WoW est-il un roman d'amour toride?

Je ne sais pas si ma voleuse est imbattable (en fait j'ai quelques doutes là-dessus) mais sur be.imba elle commence à avoir un profil pas dégueu...

Que des enchantements et des gemmes "qui vont bien"!
Mais il y a encore de la marge avant d'atteindre le cap de toucher.

Sur WoW Heroes je grimpe dans la hiérarchie de la guilde, mais il faut dire qu'après tous les départs de HL suite à la défection d'Helleluia, notre ex MG...

Mais voila-t-il pas que je me retrouve champion de Darnassus, ma Capitale chérie, moi qui ai beaucoup de mal à tenir une lance et encore plus à m'en servir...

Entracte----

----Fin de l'entracte, on revient à des choses sérieuses.

Dalaran est quand même mieux vue de loin, vous ne trouvez pas...?

Et encore une série de HF dont certains sont tombés là un peu par hasard.


Je n'ai pas eu le temps de le photographier, mais il y avait aussi le HF des 500 bandages en tisse-givre, si vous en voulez j'en ai plein les placards.

Aucun commentaire: