dimanche 20 septembre 2009

Montures festives

Lors de la fête des brasseurs qui se tient à Forgefer il est possible d'acheter du houblon qui transforme pendant un certain temps toutes les montures que vous possédez.
Voici par exemple à quoi ressemblait mon sabre-de-givre quand j'ai voulu le monter.
En fait n'importe quelle monture, même volante, se transformait en kodo festif, ce qui était plutôt gênant quand on voulait prendre les airs!

Ayant acheté deux houblons différents, j'ai essayé le deuxième à Shattrah, à côté du père machin (le vieux Barlo je crois) qui donne les quêtes journalières de pêche.


Là c'était un bien joli bélier, mais lui aussi incapable de voler, pourtant j'étais en Outreterre.
Donc quand vous avez ce genre de monture trafiquée festivement, si vous voulez voler, pas d'autre solution que d'annuler le sort, ce qui est dommage non?

Aucun commentaire: