dimanche 13 septembre 2009

Veille de semaine hollandaise

Ce soir c'était plutôt mal parti, avec plus de quatre secondes de latences; je déco-reco et j'en ai encore presque trois...

Pas commode pour faire la qj du Repos du ver, mais comme elle n'est pas excessivement compliquée ça passe sans casser.

Ensuite direction le Tournoi d'argent comme d'habitude depuis plusieurs jours maintenant, en passant par Brunhildar et sa qj wagnérienne, puis en essayant de choper Vyragosa, mais ce dragon c'est comme le proto-drake vert des oracles Parlepluie, il doit se montrer uniquement à ceux qui lui graissent la papatte...

Ensuite c'est les qj du Tournoi, bientôt j'aurai les 25 sceaux de champion requis par l'Exodar et je pourrai enfin échanger mes commissions de champion pour faire monter ma réputation auprès de cette faction jusqu'à exaltée!

Et après je passerai chez les humains ou chez les nains pour recommencer le manège des qj, jusqu'à ce que j'obtienne le droit de voir tout ce que les intendants du coin proposent (pour l'instant il n'y a que celui de Darnassus qui m'ouvre sa boutique)

Mais malheureusement il faudra attendre un peu, la semaine qui vient je suis en déplacement (devinez où) et je ne pourrai pas jouer.

WoW, c'est une affaire de patience, ça fait longtemps que je l'ai réalisé.

A bientôt les loulous!

Aucun commentaire: