samedi 3 octobre 2009

Cette semaine j'ai tué Jade, à part ça...

Il y a des périodes comme ça, je joue le soir après le travail (comme tout le monde sauf les chômeurs et les retraités vous me direz), je prends des photos au cours du jeu, j'ai des idées d'articles plein la tête, mais quand j'ai terminé je vais me coucher directement sans avoir le courage de passer une dizaine de minutes à relater mes exploits (et ils sont nombreux n'en doutez pas)

Alors comme c'est samedi et que j'ai un peu de temps je fais la compile de mes screen-shots de la semaine écoulée et je vous en livre quelques uns.

D'abord je ne me lasse pas de me regarder voler sur le dos de mon drake albinos chèrement gagné le week-end dernier.
Là c'était pour me rendre au tournoi d'argent, où j'ai obtenu mon titre auprès de Hurlevent (il ne me reste plus que les nains et les gnomes maintenant)

Ensuite un détour avec la guilde sur un "oldschool" donjon (comme dit Nespher): Karazhan!
Quand je pense qu'il fallait une semaine au niveau 70 pour faire ce que nous avons fait en un peu plus d'une heure...

Ah! oui, et j'avais une quête à rendre au Temple englouti, et juste à l'entrée il y avait ce dragon "rare élite", Jade, qui m'attendait et que j'ai occis avec deux baffes...
...tout ça pour ça.

Et puis j'aime bien aussi (encore?) mon vieux griffon, il n'y a pas que les (proto) drakes dans la vie!


Et enfin la méchante de service qui n'a pas voulu se faire tuer hier soir, Auriaya.
C'était après Tranchécaille (but!) et Ignis (wipe...) donc un seul boss pour une soirée entière, comme je l'ai déjà dit, c'est dur dur Ulduar!

2 commentaires:

Baptiste a dit…

Moi je vais entrer en try dans une nouvelle guilde... Je suis pressé de refaire du raid.

J'en ai marre de plus avancer dans ulduar!!!

Géd a dit…

Eh! oui, des fois c'est dur d'être dans une guilde qui n'avance pas, ou qui recule même!

Cependant il faut savoir ce que l'on veut, soit faire du raid avec des no-life qui vont te permettre d'avancer, mais il faudra suivre le rythme... ou alors rester dans sa guilde-qui-n'avance-pas tout simplement parce que l'on a de bons copains et qu'après tout c'est ça qui compte.

Et puis quand la prochaine extension arrivera, tout le monde sait bien que le stuff chèrement acquis pour faire Ulduar et autres ne vaudra plus grand chose quand on sera au niveau 85...

Alors pourquoi s'embêter...