jeudi 29 octobre 2009

EDC c'est quoi au juste?

Je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à m'y retrouver...

Combien de fois on voit sur le canal général quelqu'un qui cherche à grouper pour EDC, parfois en précisant EDC 10 ou bien EDC héro ou que sais-je encore.

Mais comme EDC peut très bien vouloir dire Epreuve du Champion comme Epreuve du Croisé, sans oublier qu'il existe également l'Epreuve du Grand Croisé et que les deux dernières peuvent être faites en normal ou en héro, il y a de quoi s'y perdre non?

Pour les détails voir JudgeHype (entre autres)

Et vous, qu'en pensez-vous?

Edit: oups! je viens de m'apercevoir que seule l'Epreuve du Grand Croisé est en mode raid héroïque, que c'est compliqué tout ça...

Autrement, il y en a qui croient encore que EDC c'est le nom d'un groupe de rock, n'importe quoi!

Et si on s'amusait à un petit jeu qui consisterait à trouver le plus grand nombre possible d'explications à EDC...?

Etude de cas.

Encore des complications.

Espèce de c...

...? A vous!

Aucun commentaire: