mardi 27 octobre 2009

Aion et Cataclysme dans WoW

Hier soir lors du donjon heroday (Utgarde) certains d'entre nous discutaient sur TS de leurs impressions au sujet d'Aion.

J'ai même l'impression que quelques uns de mes compagnons de guilde envisagent carrément de migrer sur ce jeu coréen et d'abandonner WoW...

Par ailleurs on voit poindre à l'horizon (début ou mi 2010...?) le Cataclysme qui va complètement bouleverser notre univers wowien, et notamment la destruction ou du moins le bouleversement de certaines régions d'Azeroth que nous connaissons bien : les Mille Pointes envahies par les eaux, les Tarides coupées en deux, etc.

Personnellement je n'ai aucune hâte à voir arriver ce Cataclysme, il y a tellement de choses qu'il me reste à exploiter dans le jeu actuel, avec mon personnage principal et mes rerolls, que je ne souhaite pas me retrouver dans un monde chamboulé sans possibilité de revenir en arrière (car le bouleversement sera pour tout le monde sans exception, y compris pour ceux qui n'achèteront pas l'extension; ils n'auront pas accès au nouveau contenu, les deux races et les donjons additionnels entre autres, mais ils verront le même paysage, donc c'en sera fini de ce que nous connaissons actuellement!

En ce qui concerne Aion, qui semble dédié essentiellement aux joueurs PVP, je n'ai même pas l'intention de profiter du mois d'essai gratuit pour découvrir le jeu, ce serait empiéter sur mon temps de jeu dans WoW et j'ai actuellement plusieurs objectifs à réaliser avec mes différents personnages.

Aucun commentaire: