mercredi 7 octobre 2009

Non je n'ai pas tué Vyragosa!

Certaines fois il s'en faut d'un cheveu.

Ce soir là, alors que je partais de Brunhildar pour le Tournoi d'argent, tout en spammant ma macro /target Vyragosa (touche 8, ne me demandez pas pourquoi 8 et pas 7 ou 9) comme je le fais toujours en passant dans le coin, pour la première fois je cible la bête, mais malheureusement elle est déjà décédée...
...trop tard, un chanceux est passé par là il n'y a pas longtemps...

Ma seule angoisse est de ne pas la localiser à temps, si elle est encore vivante, alors que je la repère avec ma macro sans pouvoir déterminer où elle est, devant, derrière, à droite, à gauche, au dessus, au dessous...
Il m'a été difficile de la trouver gisant au sol près du puits des Faiseurs, alors pensez donc si elle vole...
Quelqu'un a peut-être un truc?

Aucun commentaire: