mercredi 14 octobre 2009

Compte Battle.net et plantage WoW, c'est normal ça...?

Alors voilà, comme il nous est fortement suggéré de passer sur le compte Battle.net car à partir du 12 novembre on ne pourra plus jouer si l'on n'a pas fait le transfert, je fais donc dans l'après-midi les démarches nécessaires en profitant de ma pause d'après déjeuner.

Ce soir je me connecte et je change mon nom d'utilisateur (celui que j'ai gommé!)
D'abord je me connecte sur ma voleuse, pensant naïvement trouver mon petit pingouin promis par l'ami Blizzard, mais rien dans ma boite aux lettres...

Je pense alors qu'il a été envoyé à mon démo que j'utilise pour aller sur le forum WoW-Europe, donc je change de royaume, puisqu'il se trouve sur Vol'jin, mais là non plus rien au courrier.

Donc j'essaie de revenir voir ma voleuse sur Khaz Modan et là, Flop!

J'imagine que mon pingouin je le recevrai en fait le 12 novembre, la question est : le recevrai-je sur tous mes persos ou uniquement sur l'un d'entre eux, et dans ce cas sur lequel?

Question subsidiaire : est-ce que le plantage de WoW est inclus dans la prestation Battle.net?

Que de questions, que de questions...

Aucun commentaire: