dimanche 25 octobre 2009

Des nouvelles de Glagla le pingouin et de ma DK dans son royaume JcJ

Quel rapport entre d'une part la mascotte pingouin que Blizzard vous envoie quand vous mettez à jour votre compte Battle.net, et d'autre part mon humaine décaféinée?
A priori aucun, quoique...

Comme je le disais dans un précédent post (dont je ne vais pas donner le lien ici, vous n'avez qu'à me relire si vous n'êtes pas fainéant) j'ai reçu ma mascotte en début de semaine
Celle-ci est liée au compte (la mascotte, pas la semaine bande de oufs) ce que j'ai du mal à comprendre maintenant car en fait tous les persos, et je dis bien tous, reçoivent la mascotte en même temps! Donc vous récupérez l'oeuf dans votre inventaire......et quand vous le faites éclore vous vous apercevez que vous l'avez toujours dans votre sac, que ça vous dit "déjà connu", que c'est lié au compte et que vous pouvez l'envoyer à un autre perso mais que bien sûr vous ne pouvez pas le donner à un pote ni même le vendre à un marchand.
En plus il est plutôt quelconque ce pet, c'est uniquement pour dire ça m'en fait un de plus pour le HF des familiers, mais à part ça qui irait le sortir et le montrer avec fierté à ses compagnons de raids, je vous le demande!

Cela-dit j'ai voulu en avoir le coeur net en ce qui concerne tous mes autres persos et j'ai donc entrepris leur revue en commençant par ceux de Khaz Modan.

C'est à cette occasion que j'ai quasiment ressuscité une humaine DK que j'avais créée il y a un certain temps sur un royaume JcJ (ça ne veut pas dire Jesus Christ joueur mais joueur contre joueur pour ceux qui ne sauraient pas)
Comme je l'avais laissée en plan du côté du Fort d'ébène et qu'elle n'avait donc pas terminé sa première phase, celle dans laquelle elle est méchante et n'a pas compris qu'Arthas c'est le diable, je l'ai donc fait revivre en passant bien entendu par la mémorable phase de la bataille des Maleterres.



Et sur ma lancée j'ai continué à la jouer en restant dans le coin et en faisant la quête qui demande d'aller libérer des esprits emprisonnés à la Croisée de jesaisplusquoi (Corint, non?)
Et c'est à cette occasion que j'ai appris ce que c'était un royaume JcJ...
Alors que j'étais tranquillement en train de me battre avec un mob (d'ailleurs plutôt faciles les mobs d'ici pour mon niveau 57) je me suis fait descendre en trois coups par un H2 chasseur embusqué dans les arbres et que je n'avais absolument pas remarqué.
Ce H2 arborait une magnifique tête de mort, ce qui signifie qu'il avait au moins huit niveaux de plus que moi et que me tuer était un jeu d'enfant pour lui. Cependant il était caché et a apparemment attendu que je sois en train de me battre avec un mob, avec donc ma vie (un peu) diminuée, pour m'envoyer ses flèches assassines.
Je lui faisais donc tant peur que ça...?
Ou alors faut-il en déduire que dans les royaumes JcJ on ne trouve que des noobs qui ne savent pas se battre avec d'autres joueurs et qui se contentent d'attaquer les plus faibles pour avoir des chances de l'emporter...?
Honnêtement dans les champs de bataille auxquels j'ai participé dans mon royaume PVE j'ai rencontré des joueurs autrement plus...convaincants!
J'aimerais avoir l'avis d'autres joueurs sur le sujet.

2 commentaires:

Baptiste a dit…

T'es pas en royaume JcJ d'habitude!!!
Faut toujours être en royaume JcJ c'est là qu'il y a le plus de monde, et paradoxalement, ça va mieux pour le JcE...

Sinon des H2 comme ça t'en croise souvent... Mais une fois que t'es 80 et que t'es stuff y'en a de moins en moins.

Géd a dit…

Hum...pas tout à fait d'accord avec toi Baptiste...
Le royaume JcJ que fréquente ma DK est un vrai désert (population faible) comparé au royaume JcE de ma voleuse qui est souvent surpeuplé!
Pour ce qui est d'arriver au niveau 80, comme je joue ma DK très rarement, peut-être dans 20 ans, qui sait...