samedi 31 octobre 2009

Manodoom, quand ma voleuse en a marre!

Il y a des moments où un petit break s'impose, ou du moins un changement d'activité, ou alors, quand on joue à un jeu comme WoW, on prend un reroll pour voir les choses sous un autre angle.
Ces derniers temps la guilde de ma voleuse me tape un peu sur le système.
Il n'est pas question de la quitter (pour l'instant) car j'y ai quelques amis et de plus il n'est pas bon de tout plaquer simplement sur un coup de tête.
Je n'ai pas apprécié la remarque faite par mon MG sur TS alors que je lui avais suggéré en whisp qu'il fallait remplacer un vovo qui tapait à 1k de DPS dans Ulduar héro...
Ma remarque était déplacée il parait, mais le temps perdu par le reste du groupe qui a wipé pratiquement toute la soirée, ça ce n'était pas déplacé.
M'enfin, comme dirait Gaston la baffe, il y a plus grave que ça et on ne va pas en faire un fromage.
Donc pour arrêter de me prendre la tête avec des futilités de la sorte, je préfère me changer les idées et reprendre un "vieux" reroll H2 que j'ai sur Vol'jin, un DK mort-vivant que je viens juste de laisser il y a quelques minutes du côté des Tranchantes au niveau 68.
Voilà à quoi il ressemble avec différentes armes.



Il a aussi une arme d'hast qui ressemble à une faux, ainsi qu'une épée à deux mains.
C'est un perso que j'aime bien jouer, bien qu'il ne soit pas commode de gérer correctement la puissance runique (ça ressemble un peu au système de l'énergie du voleur, mais en plus compliqué)
Je m'emmêle encore pas mal les pinceaux dans toutes les icones, surtout quand je suis sous le stress d'un combat avec plusieurs mobs; ma voleuse, au moins, elle peut disparaitre en cas de pépin, le DK, lui, il doit s'en sortir en tuant tous les attaquants, à moins d'avoir un peu de chance et de pouvoir s'enfuir en "glaçant" son poursuivant (mais un seul à la fois!)
Je l'ai spécialisé impie, car j'apprécie la monture super rapide ainsi que la goule permanente.
J'ai aussi la gargouille qui m'a quelquefois tiré d'un mauvais pas.
Il y a également la possibilité de créer une rune de mort qui remplace toutes les autres, le cor d'hiver qui augmente la PA et bien d'autres possibilités qu'il n'est pas aisé d'utiliser de façon idéale en combat.
Bref le DK, ça demande de la pratique, et je ne parle même pas des donjons ou des raids, pour le moment je n'ai fait que des quêtes en solo; j'attends d'avoir ding le niveau 80 pour voir ce que ça donne de ce côté là.
Par contre en ce qui concerne le DPS, je plafonne aux environs des 351...ça oui ça me change de ma voleuse!

Aucun commentaire: