mardi 13 octobre 2009

Mon premier essai dans EDC 25

Hier soir il n'y avait pas de place pour moi dans le premier wagon pour le raid à 10 organisé par ma guilde, donc j'ai fait du pick-up pour ne pas me tourner les pouces et essayer d'améliorer mon ordinaire.
D'abord l'héroday avec mon vieux pote Smirseb qui est toujours là quand j'en ai besoin (sauf quand il n'est pas dispo comme aurait dit La Palisse) puis, plus tard dans la soirée, je réponds à une invitation sur le canal général et je me retrouve avec une bonne partie de la guilde Shinoryu sur EDC25 (et pas mal de pick-ups comme moi aussi)
Le premier boss, Gormok l'empaleur, est assez facile à vaincre, par contre ça se gâte avec les deux wyrms, Gueule d'acide et Ecaille d'effroi; à chaque try (il y en a eu 3 en tout) le premier nommé me fige avec son crachat et comme je ne suis pas au sommet de la liste de priorité des soigneurs, ou alors que je ne fais pas ce qu'il faudrait faire, ben je meurs.
Au dernier essai on me ressuscite quand même lors du combat avec le troisième boss, une espèce de gros taureau qui fonce droit dans le mur et dont je ne me souviens plus du nom, et manque de bol on le termine presque mais il tue tout le monde au final, sauf moi (merci Disparition!)
En attendant je n'ai pas à rougir de mon DPS, moi et mon équipement de niveau moyen 213!

Ce qui est duraille avec cette épreuve du croisé (ou des croisés je sais plus) c'est que les boss s'enchainent sans accorder le moindre répit, dès qu'il y en a un qui est mort le suivant entre et le combat s'engage, ce qui limite les possibilités de rez quand un grand nombre d'inconscients meurent au champ d'honneur...

Aucun commentaire: