dimanche 18 octobre 2009

Onyxia, bien tranquille dans son repaire...

Ma voleuse est bien contente, elle a enfin son titre de Croisée!

Mais cela n'a pas beaucoup d'importance et en tout cas ne sert à rien contre Onyxia, que nous avons essayé de défaire dans son repaire hier soir.
Impossible de passer la deuxième phase, nous étions systématiquement anéantis soit par les dragonnets qui arrivaient à l'improviste (quelqu'un était passé par mégarde près de leurs oeufs...), soit par les gros adds qui arrivaient pour prêter main forte au boss, soit par Onyxia lui même avec son souffle de feu qu'il est difficile d'éviter quand vous êtes occupés à combattre et ne pouvez voir par où il va se diriger (Onyxia est en l'air et vous vous battez contre des adds au sol...)
La première phase n'est pas bien compliquée mais il faut cependant bien faire attention à la queue du dragon, certains tissus s'en souviendront pour les prochaines fois!
Quant à la dernière phase, je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut donner, on verra plus tard.
En attendant je peux aller pêcher avec mon nouveau chapeau offert par Marcia la belle pécheresse, pardon, pêcheuse!

Au fait, je n'ai aucune idée de mon DPS ces derniers temps, car j'ai tout bonnement désactivé Recount, suspectant que cet add-on me procurait le lag et le gel d'écran que je subissais régulièrement lors des combats.
Je le réactiverai dans quelque temps pour bien confirmer si c'est cet add-on qui me pose ce problème, en tout cas sur les nombreux dragonnets du repaire d'Onyxia j'ai fait énormément de dégâts sans subir le moindre ralentissement vidéo, donc...

Aucun commentaire: