jeudi 19 mars 2009

Suite de voleuse

Cela doit bien faire trois mois que j'achète régulièrement chaque semaine l'oeuf mystérieux aux Oracles Parlepluie.
Cette fois il m'a donné ça...
D'habitude c'était le jeune cobra, dont je faisais cadeau à la guilde puisque je ne vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs, là au moins je pourrais le manger même si ça ne semble pas très ragoutant.

Tant qu'à faire j'ai lancé la quête logée dans la suite de voleur que m'a donnée Lianae (avec quelques glyphes pour voleurs assez utiles je dois avouer)
Bon les récompenses ne sont pas très haut niveau et je ne peux rien faire d'autre que les vendre au PNJ.


Je n'avais pas beaucoup de temps hier soir, j'ai donc fait découvrir à Karimdor le territoire des Kaluaks.
Je pense qu'il a apprécié la balade à dos de tortue.

Aucun commentaire: