samedi 14 mars 2009

Recherches en alchimie fructueuses

Je confirme, c'était bien cet add-on foireux sur l'alchimie qui me faisait planter mon ordinateur quand je lançais mes recherches en alchimie de Norfendre.
Ce matin je n'ai pris aucune précaution particulière, pas de pré-nettoyage de mon PC, pas de désactivation de mes add-ons, je suis même restée en plein Dalaran malgrè le lag omniprésent des lieux, et...

Comme quoi il faut se méfier des add-ons, il y en a de merveilleux et il y en a d'autres qui semblent faits uniquement pour vous pourrir la vie.

J'en profite pour monter mon niveau d'un cran supplémentaire, avec la création d'un diamant flambeciel dont je fais don à ma guilde (faut dire que j'ai pris un air éternel dans la banque)


Et après ce dur labeur (ça crève les méninges la transmutation) un peu de repos sur un banc.
Je ne sais pas d'ailleurs si on peut tenir à deux sur ce genre de banc...

Aucun commentaire: