mercredi 25 mars 2009

Et deux add-ons de plus, deux!

Hellgeorgio aka Helleluia, notre MG adoré, nous a conseillé à tous de nous munir de deux add-ons d'après lui indispensables en raid: Omen et BigWigs.
Je les ai donc chargés tous les deux et les ai testés hier soir, d'abord lors de mes quêtes journalières, ensuite à Naxx.
Le chargement est facile avec Wowmatrix.
D'abord Omen qui mesure l'aggro des joueurs, mais il faut avoir la vue perçante et les yeux agiles pour bien repérer ce petit rectangle et surtout les informations qu'il donne.
J'ai au début positionné Omen en haut et au milieu de l'écran, mais plus tard je l'ai changé de place en le glissant juste sous mon portrait afin d'avoir d'un coup d'oeil ma barre de vie et ma mesure d'aggro.

Ensuite BigWigs qui donne des informations lors des combats contre les boss.
Là aussi ça va demander un peu d'entrainement.


Pour finir, un sujet qui n'a rien à voir avec les add-ons, qu'est-ce que c'est que cette arnaque dans la quête où il faut rendre un objet au nain Brann Barbe-de-bronze?
Il devrait être devant moi, cela fait plusieurs fois que j'essaie de le trouver mais impossible de le localiser.
Il me semble me souvenir qu'il faut l'invoquer avec un artefact, mais je n'ai rien dans mes sacs ou à la banque qui puisse me servir pour cela.
J'ai bien peur que la seule solution soit d'abandonner la quête et de la reprendre au début, mais encore faut-il retrouver le donneur de quête!

Aucun commentaire: