jeudi 26 mars 2009

Questhelper ne sait pas où se trouve Brann Barbe-de-bronze

Il ne faut pas toujours se fier à Questhelper qui, parfois, peut vous faire tourner en bourrique (et accessoirement autour du pot)

Cela faisait un moment que je cherchais l'explorateur en chef Brann Barbe-de-bronze pour la fin de cette quête:
(Bon d'accord, celle là c'est la quête côté Horde que j'ai trouvée sur JudgeHype, mais il suffit d'imaginer la même côté Alliance)
Hier je montrais l'endroit où se trouvait le ? jaune signalé par Questhelper, en fait Brann se trouve à plusieurs centaines de mètres de là et pour le rencontrer il faut descendre tout au fond du trou du Moteur des Faiseurs.



Après l'avoir rencontré, comme vous l'avez peut-être remarqué, il faut monter sur sa machine volante et l'aider à sortir du trou en tuant tous les mobs qui se jettent sur lui pour lui faire la peau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette suite de quête est assez sympa... Surtout la fin.

Géd a dit…

Merci Siten pour ton commentaire, enfin quelq'un qui a un profil similaire au mien!
Ben oui j'ai fait mon enquête, nous avons commencé à jouer pratiquement en même temps, nous sommes passés aux niveaux 70 et 80 sensiblement aux mêmes moments et je retrouve dans tes articles sur WoW des impressions que j'ai déjà connues.
Dommage que nous ne soyons pas dans le même royaume, mais on peut toujours se retrouver dans un BG, qui sait?