dimanche 1 mars 2009

La complainte des Bien-nés, en sourdine!

Je ne connaissais pas le moyen d'aller à Lune-d'Argent depuis Fossoyeuse sans se faire trucider en passant par les Maleterres, et c'est Karimdor qui m'a encore éclairée!
Il faut en fait utiliser l'orbe de téléportation qui se trouve à l'entrée de Fossoyeuse, en montant les escaliers sur la droite.

Et dire que je suis venue si souvent à Undercity avec ma morte-vivante et que je passais tout le temps devant sans me rendre compte.

A l'autre bout on se retrouve directement à Lune-d'Argent.

Où le côté obscur de Karimdor, accompagné de sa succube, me montre le groupe heavy metal L7OETC, créateur du légendaire I am Murloc.
Et ça veut dire quoi au juste L7OETC?

Ensuite direction Dame Sylvanas après avoir fait la micro quête dans laquelle il faut lui rapporter un collier (il faut aller dans les Terres fantômes pour cela)

Là Karimdor-mort-vivant me rejoint pour écouter la chanson de Dame Sylvanas.
Malheureusement pour moi je n'ai pas la musique activée dans mes paramètres (j'ai dû la désactiver dans une vie antérieure) et je n'entends strictement rien.
Mais j'ai quand même ça^_^, et avec les paroles s'il vous plait!




Edit du 2 mars à 12:46 - J'ai oublié de préciser que bien évidemment je dois cet article avec ses informations (notamment le lien vers le chant de Dame Sylvanas) à Karim (d'or) qui est un vrai puits de connaissances concernant les légendes de World of Warcraft, qu'il en soit remercié ici!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L70ETC=level 70 elite tauren chieftain

puis

L80ETC=level 80 elite tauren chieftain

mais ce nom est obsolete,
ce sera dorenavant "TAFKAL80ETC"
soit "The Artists Formerly known as Level 80 Elite Tauren Chieftain"

une facon de dire qu'ils en ont marre de pex...

Géd a dit…

Merci Anonyme pour ces précisions utiles!

Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, je traduis: TAFKAL80ETC = Les Artistes Auparavant Connus Comme Niveau 80 Chef Tauren Elite = LAACCN80CTE ça a tout de suite une autre gueule!

Anonyme a dit…

Salut, ça fait des heures que je cherche la orbe à la fossoyeuse. Je suis arrivée à la fossoyeuse par les canaux à dos de chauve-souris et là je sais pas ou aller. Pourriez-vous m'aider svp. Merci

Géd a dit…

Le mieux est carrément de sortir de Fossoyeuse par l'entrée principale qui n'est quand même pas compliquée à trouver, ensuite tu reviens sur tes pas et dès que tu as franchi le premier "sas" et que tu te retrouves dans la cour avant de pénétrer dans Fossoyeuse, tu te diriges sur la droite, il y a quelques marches à gravir et au bout de quelques pas tu trouveras forcément l'orbe en question.