mardi 31 mars 2009

Strip-tease chez les fils de Hodir

Ils ont l'air un peu coincé dans le coin, mais je les aime bien.
J'ai cherché du permagivre ce soir mais je n'en ai pas trouvé, ça doit être plutôt rare...
Et une nouvelle quête journalière que j'ai dû activer sans m'en rendre compte hier soir en passant révérée chez les fistons de Hodir.
Plutôt facile, il suffit de lancer une dent à 5 jormungars, de leur taper dessus jusqu'à ce qu'ils aient environ 20% de vie et c'est dans la poche: 350 points de réputation aisément gagnés!
Il y en a qui ne m'ont peut-être pas crue (ou cuite) quand je disais qu'il fallait se dépoiler pour la quête de la lance de Hodir, ben voila voila...

Finalement cette quête n'est peut-être pas si dure que cela, c'est la deuxième fois de suite que je la réussis sans me faire tuer.

Aucun commentaire: