dimanche 8 mars 2009

D'une succube à l'autre

Hier soir pas de donjon avec la guilde, l'équipe était au complet et j'ai donc sorti ma démo pour essayer de terminer sa quête "succube".
Il faut aller dans les Tarides, près de la Croisée, où un démoniste vous donne une quête qui va vous envoyer à Ordil'Aran dans Orneval.
En passant, je suis allée à Cabestan puis j'ai pris le bateau pour Baie-du-Butin afin d'enregistrer les flights de ces deux cités, ça peut toujours servir.
Comme par hasard en arrivant à BB il pleuvait...
Je comprends pourquoi la forêt toute proche est si luxuriante, 9 fois sur 10 il pleut quand j'arrive ici.

La quête terminée (plutôt facile, mais un peu longuette à cause des distances à parcourir à pieds) je vais la valider à Hurlevent où je dois finalement vaincre une succube dans les sous-sols de l'Agneau assassiné afin d'obtenir le pouvoir d'invoquer la mienne; ça commence bien, elle passe son temps à admirer son vernis à ongles.
Va falloir que je la cravache pour la faire bosser, le malheur c'est que le fouet, c'est elle qui l'a!
En plus je me demande si je ne vais pas avoir des ennuis avec la maréchaussée, elle fait un peu tape-à-l'oeil (pour rester polie) et la première chose qu'elle a dite en apparaissant c'est :"je suis trop chère pour vous..."
Je ne sais pas si elle s'adressait à moi ou à un client potentiel qui lui aurait fait une proposition sans que je m'en aperçoive...
Va quand même falloir la surveiller de près celle-la.

Sur ce Karimdor a besoin d'aide pour trouver une...succube dans les Profondeurs de Rochenoire (BRD in English) et comme je suis justement devenue une spécialiste en démonologie je vais le rejoindre avec...ma voleuse (ben oui ma démo est un peu jeune pour BRD)
Nous finissons par trouver Nagmara, la succube qui sert la bière (et autres boissons pour nains) dans un bistrot animé bien planqué dans la partie ouest (il faut ouvrir un gros verrou pour passer de l'est à l'ouest, ça ressemble un peu à l'ère soviétique)
Karimdor me propose de boire un coup.
Hips...
Coin sympa après tout, quoique un tantinet trop bruyant à mon goût, et ces nains sont d'un sans-gêne!

Aucun commentaire: