dimanche 1 mars 2009

Petit cours de démonologie entre amis

Hier soir c'était le jour de sortie de ma démoniste, Manolock, accompagnée de son fidèle serviteur dont je n'arrive jamais à me rappeler le nom.

J'ai eu le plaisir de finir la nuit (tard) avec Karimdor qui m'a rushé les Mortes Mines et Ombrecroc, ce qui m'a permis d'étoffer mon équipement qui était jusque là de couleur vert-de-gris. Egalement merci à Karim aka Helba aka Yukaï pour les glyphes qui vont un peu booster la puissance de ma démo^_^
On se voit ce soir de l'autre côté, celui des méchants, pour rigoler un peu en sortant nos habits hideux.

En début de soirée, avant de retrouver Karim, j'avais écumé les Marches de l'Ouest, région que je connais maintenant quasi comme ma poche et dans laquelle je me sens bien (la lumière des lieux certainenemt)
J'ai retrouvé une vieille connaissance, le capitaine Grayson, qui hante le phare situé au sud-ouest.

Ensuite direction les collines de la dague en passant devant le cimetière (toujours repérer les lieux de repos...)

Et là je m'en donne à coeur-joie en décimant les Défias...
...quelque fois à la limite...
...mais avec mon pet ça passe le plus souvent (parfois non!)

Arrivée au niveau 20, un petit tour à l'Agneau assassiné dans Hurlevent, là où se terrent les maitres des démonistes.

Puis chez le maitre des calligraphes pour poser mes glyphes fournis par Yukaï.
Glyphe majeur...

...puis mineur.

Tout cela face au Lexique de Puissance (à ne pas confondre avec le lexique WoW;)

Je l'aime bien ma petite démo gnome, faudra la faire travailler plus souvent (elle fait ingénieure et joaillière, mais à un niveau lamentablement bas, va falloir qu'elle s'y mette la fainiasse)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à toi belle démovoprêtre ou que sais-je ^^

J'avoue que ce blog est un vrai régal et me redonne atrocement envie de me remettre à Wow.

Et j'aimerais vraiment côtoyer des personnes comme toi dans le jeu car c'est ce manque qui m'a poussé à arrêter le jeu.

Après quelques recherches j'ai eu l'occasion de voir que tu jouais sur Khaz Modan. As-tu l'intention de créer un nouveau personnage d'ici peu? Car je cherche quelqu'un pour reroll, histoire de créer un personnage un peu unique dans le sens où je ne le jouerais qu'avec la même personne. Jouant mon main le reste du temps.

Enfin voila, sinon j'attends le récit de tes aventures avec grande impatience ;)

Anonyme a dit…

Sorry, j'ai oublié de te donner un moyen de réponse.

Voici mon mail : maitrekou@gmail.com

Cordialement

Géd a dit…

Coucou Kou!
Bon oui on a déjà dû te la faire celle-là, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Ben non je n'ai pas dans mes projets immédiats de créer un nouveau personnage, j'ai déjà beaucoup de mal à faire vivre ceux que j'ai créés sur Khaz Modan, et par ailleurs j'en ai 10 sur ce royaume donc je suis au maximum des possibilités.
Comme certains sont des H2 j'ai bien dans l'idée de les migrer sur un autre serveur, mais pas tout de suite, d'abord exploiter un peu plus le filon Ally que j'ai à peine entamé avec la pioche de Manopriest (la mineuse)
Si j'ai bien compris tu cherches quelqu'un qui commencerait à zéro avec toi et vous monteriez les niveaux ensemble; cela me parait être une très bonne idée mais je ne suis pas candidate pour ce genre de contrat qui s'apparente à un PACS en raison des contraintes qu'il exigerait des deux parties.
Cela dit ce sera toujours avec plaisir que je te rencontrerai et jouerai avec toi si tu donnes vie à ton projet; de plus j'imagine que tu dois avoir une certaine expérience de WoW qui peut s'avérer d'un grand intérêt.
Pour terminer, et afin que tout soit clair pour tout le monde, la seule aventure que je cherche dans WoW est celle construite par monsieur Blizzard, sans aucun plus si affinités;)