dimanche 30 août 2009

Naxx 10, c'est fini!

Enchainement de Hauts faits cette nuit, dont Naxx 10 en entier.
Dommage que Katrine et Scars n'aient pas été là, mais je pense qu'ils ont déjà terminé Naxx depuis longtemps.

En tout cas, grâce aux talents de Katrine (joaillerie), Scars (travail du cuir) et Helleluia (enchantement) mon équipement a pris de la valeur en très peu de temps, me permettant de me hisser à la 23ème place de la guilde dans le classement wow-heroes


J'ai néanmoins fait une erreur, d'après be.imba.hu, en sertissant une gemme de mauvaise qualité sur ma ceinture (c'était pourtant une gemme épique...)
Et mon score de toucher est encore loin de son cap.

Mais consolation, je peux faire Ulduar 10 en "hard mode"!

2 commentaires:

Baptiste a dit…

Ah oui, moi je pensais que t avais fait tout les HF de naxx 10, nous on éssaie quand on s'ennuie.

Géd a dit…

Ben non, je suis loin d'avoir fait toutes les instances, déjà qu'il m'en manque un paquet d'avant WOTLK (Onyxia, ZA, MC, GT et j'en passe...)