jeudi 27 août 2009

Mariage de Katrine et Scars dans la cathédrale de Hurlevent

Parfois en embrassant une grenouille il peut se passer des choses bizarres, comme dans cette quête qui nous fait aller dans les Grisonnes depuis l'enceinte du Tournoi d'argent.

Je ne sais pas qui a embrassé qui, mais le résultat c'est que Katrine et Scars se sont mariés hier soir dans la grande cathédrale de Hurlevent.

Voici les clichés que j'ai pu prendre en essayant de cadrer au mieux, ce qui n'est pas facile dans WoW contairement à Second Life.

Il est 21 heures et des brouettes de minutes, quelques invités sont déjà là avec Katrine quand j'arrive (il me semble que c'est Séraphore au dessous des coeurs)

A l'intérieur il y a davantage de monde mais tous les invités ne sont pas encore arrivés.

Sympa, une église qui accepte les animaux...

Ca commence à se remplir petit à petit.

Sont-ils pas mimis!

Mais qui est le majordome au premier plan? Jade...?

Le gros, je sais pas s'il a vraiment été invité lui.

Comme je n'ai pas encore mangé (IRL) j'en profite pour boire une soupe.

Et la pyrotechnie commence.

On a même amené des élémentaires de feu, l'ambiance commence à chauffer.

Et puis une déconnexion sauvage, comme j'en ai fréquemment depuis un certain temps, et 5 minutes après, quand je reviens, je suis un lapin!

Mais je reprends vite mon apparence "normale", simplement réduite de moitié à cause de ce que j'ai dû manger tout à l'heure je pense...

J'annule le sort par un click droit, car je n'aime pas être confondue avec une naine, pendant ce temps Foréver restitue son diner, à chacun sa méthode.

C'était un mariage très réussi comme on aimerait en voir plus souvent dans la "vraie vie".

Bon, c'est vrai aussi, dans la vraie vie je ne me baladerais pas comme ça...

Aucun commentaire: