dimanche 2 août 2009

Comment monter facilement sa compétence en dagues

Comme ce serait sympa de pouvoir se déplacer avec une cape qui vous confère une certaine invisibilité...
...comme c'est le cas avec une quête qui vous demande d'aller inspecter trois endroits dans le temple d'En'kimachin (j'arrive jamais à me rappeler tous ces noms biscornus)
Dans ce temple vous avez la possibilité de monter toutes vos compétences d'armes à peu de frais sans même spammer aucune touche de votre clavier.
Il suffit de taper sur un de ces globes de sang qui sont parsemés dans la Flèche du Sang, après avoir occis les gugusses qui semblent se nourrir de ce sang (pourtant ils n'ont pas la tête de vampires...), et vous laissez faire, ça monte tout seul.

L'idéal est de se munir d'une arme pourrie, du genre de celles qu'on achète au premier PNJ rencontré dans le jeu, comme ça vous faites très peu de dégâts et vous pouvez accumuler davantage de points de compétence.

Comme ça marche avec tous types d'armes vous pouvez aussi venir avec votre arme à distance; avec ce type d'arme le hic souvent c'est que le mob vous saute dessus et vous n'avez en général le temps que de lancer un ou deux tirs, après vous êtes au CAC, là vous restez forcément à distance puisque le globe de sang non seulement ne se défend pas mais il reste sagement à sa place.
Alors vous me direz pourquoi mon démoniste s'amuse-t-il à monter sa compétence en dague alors qu'il ne se servira de cette arme que pour augmenter ses statistiques et jamais pour taper dans le bide des mobs? Et ben parce que:p

J'ai complété ma liste de flys (ou flies, ou flighths, je sais pas comment on écrit ça en français, à moins de dire aérodromes...) et je couvre maintenant tout le sud de Norfendre avec une pointe vers le Tournoi d'Argent tout au nord (j'ai bénéficié d'un voyage gratuit depuis Dalaran, une opération de promotion en quelque sorte)

J'ai mis ma PDF dans une auberge de Dalaran, c'est toujours plus facile de rayonner depuis cette ville qui peut vous téléporter dans toutes les autres capitales alors que Shattrah ne peut pas le faire vers Dalaran!
Bien sûr il ne faut pas oublier d'enregistrer le fly (tiens là, au singulier, ça ne pose plus de problème) sur l'aire de Krasus, comme Dalaran est en position centrale dans Norfendre vous avez une multitude de possibilités vers les autres régions du continent glacé.
A part le côté pratique du TP à mon niveau il n'y a par ailleurs aucun intérêt à stationner dans Dalaran, ce sera donc une ville étape et rien de plus pendant un certain temps.
Et puis j'ai déjà à multiples reprises parlé du lag de Dalaran, alors je ne vais pas m'éterniser dans cette bourgade où tous les mastuvus heureux possesseurs d'une connexion très haut débit se bousculent pour montrer leur monture (entre autres) tandis que les autres rament pour seulement faire avancer leur avatar.

Aucun commentaire: