dimanche 23 août 2009

Le fil de l'histoire

C'est bien joli Questhelper, ça permet d'enchaîner les quêtes à cent à l'heure, de monter rapidement en expérience et de se faire pas mal d'argent au passage, mais on en perd complètement le fil de l'histoire.
Par exemple une suite de quêtes dans la Couronne de glace m'a fait voyager jusqu'à Shattrah pour voir le boss, vous savez, A'dal, celui qui flotte dans les airs dans la grande salle centrale.
De retour dans la Couronne je le revois en compagnie de deux de ses acolytes, mais je ne sais plus pourquoi ils étaient tous là.


Il fallait sauver un gars, Brindenbrad, qui gisait à côté d'un feu de camp, mais je ne me souviens plus quelle était son histoire à lui, certainement pas très drôle vu le cirque qu'on est obligé de faire pour qu'il échappe à la malédiction et monte au paradis.
Tu parles d'une histoire tarabiscotée...
Après tout, heureusement qu'on le perd, le fil de l'histoire, peut-être qu'on serait déçu si on connaissait tous les détails.
C'est comme les paroles de certaines chansons, mieux vaut n'écouter que la musique.

2 commentaires:

Baptiste a dit…

Bridenberd c'est le frère de Brann barbe de bronze et de l'autre barbe de bronze (qui est roi à forgefer).

C'est lui qui a été trahi par artas dans warcraft3, tout le monde le croyat mort, en fait non. il était devenu roi des nains de glace dans les pics foudroyés.

Géd a dit…

T'es sûr que c'est un nain, Brindenmachin?
J'ai pas dû trop bien regarder, parce qu'il m'a semblé que c'était un humain, mais comme je fais mes quêtes sans regarder où je mets les pieds, il est possible que la nuance m'ait échappée...
Et après tout je m'en tape de l'histoire, je suis là pour poutrer du mort-vivant nom d'un orc!