mercredi 5 août 2009

La mise à jour 3.2 est-elle enfin arrivée...?

Je suis actuellement au taf et je me pose la question...

En effet, pendant la pause j'ai coutume de consulter rapidement mes visites avec Sitemeter (que Baptiste n'aime pas mais c'est son droit) et le nombre impressionnant de requêtes comportant la suite "3.2 questhelper" m'incite à penser que beaucoup de joueurs sont maintenant bien embêtés avec leurs add-ons!

Comme je ne peux pas être d'une très grande utilité sur le sujet, j'invite mes éventuels lecteurs intéressés par le sujet à consulter la blog/site roll sur le bandeau de droite, peut-être y trouveront-ils leur bonheur.

Ah! oui, il y a de l'anglais... Ben, ça vous fera réviser.

2 commentaires:

Baptiste a dit…

Sitemeter c'est le mal...

Non, mais sérieux, tente google analytics, c'est un truc de ouf!!!

Géd a dit…

Baptiste, je t'ai déjà dit dans une réponse à un de tes commentaires que j'utilisais aussi Google analytics mais que je préférais Sitemeter pour sa concission.
Les deux sont simplement complémentaires.