dimanche 9 août 2009

Curse Client et wowmatrix, même combat?

Parfois les solutions sont là devant vos yeux et vous ne les voyez pas; cela m'arrive assez fréquemment de passer à côté de quelque chose d'évident, mais si mon esprit est focalisé sur un sujet bien déterminé mon cerveau peut décider d'ignorer tout ce qui gravite autour.
Dans la page d'accueil de Curse je n'avais pas remarqué l'onglet Curse Client.

Vous pouvez à partir de là télécharger une application qui me semble assez similaire à ce que propose wowmatrix.

J'ai rajouté le Curse Client juste au dessous de wowmatrix, histoire de les garder en concurrence un certain temps avant de décider lequel je vais finalement conserver.

Quand on lance le Curse Client le comportement est identique à celui de wowmatrix: on commence par un scanning des add-ons (disponibles ou bien ceux qu'on a déjà téléchargés uniquement...?)

Et puis on a droit à un petit couplet sur wowmatrix...

Alors qui est dans le vrai...?

J'ai l'impression qu'il y a derrière tout cela une histoire d'égos surdimensionnés mâtinés d'un peu d'argent (à moins que ce ne soit l'inverse)

Aucun commentaire: