samedi 1 août 2009

Manodead contre Leviroth, Harold Lane et les autres

Il serait temps que je présente au public ébahi (hi hi) mon reroll hideux, pardon, hordeux, que j'ai eu la présence d'esprit de créer mâle (la Horde c'est bien le mal, non?), mort-vivant et démoniste, tout pour plaire quoi.
Pour l'instant il est au niveau 73 mais pas super stuffé comme vous pouvez le constater (et encore je préfère ne pas tout montrer)


(source wow-heroes)

Il a le gros avantage de reposer ma voleuse qui commençait à fatiguer sérieusement et avait besoin de faire un break.

Je le fais évoluer sur un autre royaume, perdu dans les brumes de Norfendre (pas le royaume, mon mort-vivant, d'où l'importance de la virgule) qui ont la particularité de s'étendre également sous l'eau...
Celui-là, un élite 70 quelque chose qui roupille au fond de l'eau, il est plutôt facile à occire, il suffit de descendre en apnée (no problem pour un mort-vivant) sans le réveiller et de lui planter une lance qui le fait passer de 100% à 4% de PV; il ne reste plus qu'à le terminer à mains nues si vous voulez, et le tour est joué.

Ensuite s'enchainent quelques quêtes sympas pour le compte de la SPDA, dont celle-ci qui est manifestement buguée:
Il faut tuer le gars qui chevauche Musette, donc il faut d'abord tuer Musette puis le gars qui se retrouve à pieds quand vous avez tué Musette (vous suivez?) et c'est bon, sauf que dès que vous avez tué le gars qui chevauchait Musette ben le-dit gars sur sa Musette il repop dans la foulée et vous charge illico, donc il vous faut retuer Musette puis le gars dessus quand Musette est morte et quand le gars est mort et bien le duo repop et vous charge à nouveau et il ne vous reste plus qu'à retuer Musette puis le gars etc.
En fait pour arrêter la boucle infernale il suffit de s'éloigner un peu quand on est sur le point de tuer le gars et comme il vous suit en même temps il s'éloigne de Musette et comme le duo repop à l'endroit où git Musette vous êtes en principe tranquille j'espère que vous suivez ou vous voulez que je recommence depuis le début?

Dans le coin il y a aussi un dénommé Harold Lane (élite 73 je crois me rappeler) que je n'ai pas pris en photo; un groupe de 3 est suggéré mais un démoniste de niveau 73 le fait aisément avec son marcheur pour tanker, car en fait on peut avoir une aide temporaire en sonnant du cor, ce qui fait apparaitre une bande de mammouths qui le piétinent durant quelques secondes, ce qui vous facilite la tâche; évidemment il faut avoir fait le ménage avant de s'attaquer à ce boss, inutile d'avoir un ou deux lascars de plus sur le dos.

Avant d'aller faire dodo j'ai pris le temps de me faire deux macros pour mes baguettes d'ombre et de nature, afin de les équiper rapidement en cas de besoin.


Elles ont toutes les deux un DPS de 155, avec des statistiques sensiblement équivalentes, et ça peut toujours être utile d'avoir plusieurs cordes à son arc, si je peux m'exprimer ainsi en parlant de baguettes; sur certains mobs les dégâts de nature semblent plus importants que les dégâts d'ombre, et vice-versa avec d'autres monstres; je pense d'ailleurs que je garderai aussi les prochaines baguettes de feu et de givre que je trouverai sur mon chemin, car j'ai lu quelque part que les mobs de givre sont sensibles au feu et réciproquement les mobs de feu détestent le givre, ce qui semble logique après tout.

Aucun commentaire: