dimanche 9 août 2009

Ma voleuse est de retour, temporairement...

Je voulais me connecter avec ma voleuse uniquement pour faire la quête de l'orphelin à Dalaran, que j'ai déjà faite avec mon démoniste, et voilà que mon MG, Helleluia, m'invite à un Sartha 10, comment lui refuser?
Et en plus, c'est mon jour de chance on dirait, je loote un gant T7 qui remplace avantageusement mon vieux gant bleu tout usé, et par la même occasion j'engrange le HF des objets équipés supérieurs à 187 (oui je sais c'est pas beaucoup pour faire Ulduar)

Ensuite je m'occupe de mon orphelin et je vais notamment lui faire faire la connaissance de mon ami l'Ethymidian, qui crèche dans les hauteurs du cratère d'Un Goro (mais il faut passer par les bassins de Sholazar, quelle idée...)

Sur le chemin du retour vers Dalaran, je vérifie que l'on peut bien survoler la zone de combat du Joug d'hiver.

Les mises à jour ont parfois du bon.

Aucun commentaire: