mardi 11 septembre 2012

Tu veux voir mon gros vaudou?

Encore plus fort que le barbare (mais si, mais si) : le féticheur!

Je croyais que seul le moine pouvait battre le barbare en matière de gros dégâts, en fait j'ai d'abord voulu essayer ma féticheuse avant de lancer ma moniale aux fesses de Diablo et le résultat m'a énormément surpris ; non seulement un féticheur ça fait mal, très mal, mais en plus il ne prend quasiment aucun coup, il reste à distance et ce sont ses bestiaux, les chiens zombies et le Gargantua qui enrage quand il voit un boss (Diablo, au hasard) qui occupent le terrain, font barrage de leur corps tout en infligeant des dégâts monstrueux ; le féticheur se contente de spammer nuage d'acide, et quand il n'y a plus assez de mana il souffle dans sa sarbacane deux ou trois secondes et rinse and repeat!

Je crois que j'ai battu le record de ma barbare sur Diablo : sans compter les cinématiques, environ une minute pour le tomber, ou alors le temps s'est vachement accéléré durant le combat...

Bref des étincelles, la preuve.
 

Maintenant il ne me reste donc plus que ma moniale, en mode normal, pour vaincre Diablo.

J'ai mis la barre plutôt haut avec la féticheuse, nous verrons bien si Diablo arrive à tenir plus de trente secondes avec toute l'eau bénite que ma nonne va lui balancer dans la tronche.

 

2 commentaires:

belgarou a dit…

GG ! Après mon premier personnage niveau 60 j'ai fait comme toi : reroll sur les autres classes. Maintenant, j'essaye de monter un féticheur qui me semble un bon choix pour sa capacité à survivre. Et puis depuis le patch 1,0.4, les chiens zombies vivent plus longtemps (problème que j'avais dès le mode cauchemar).
Bon jeu à toi.

Géd a dit…

Oui et puis, avec 4 chiens qui te rendent de la vie en cas de problème, plus Gargantua qui te sert de tank tout en fichant de grosses baffes, je crois que féticheur c'est quand même pas mal^^