vendredi 14 septembre 2012

Sonnez les diablotines!

Et de cinq, au tour de ma moniale de finir son mode normal en fichant une bonne correction à Diablo.


Enfin, quand je dis une bonne correction, je dois avouer que cela a été plus long que prévu et que je n'ai pas battu mon record de rapidité.

Si je devais faire un classement en fonction de l'efficacité de mes différents personnages en mode normal (seuls deux d'entre eux ont atteint le mode enfer, les autres sont au tout début du mode cauchemar, donc je ne peux effectuer un jugement que sur le mode normal) il serait le suivant :
  1. la féticheuse (avec le templier)
  2. la barbare (avec l'enchanteresse)
  3. la moniale (avec le brigand)
  4. la chasseuse de démons (avec le templier)
  5. la sorcière (avec le templier)
J'ai mentionné le compagnon avec lequel chacun de mes personnages a battu Diablo, étant entendu qu'en début de mode normal il était bien sûr parfois différent (comme chacun le sait en mode normal on commence avec le templier, on enchaine avec le brigand et on rencontre l'enchanteresse en dernier) et que pour la moniale je n'ai choisi le brigand que tardivement afin d'avoir le plaisir de jouer avec lui (c'est Ccelenn qui m'en avait donné l'envie, merci à lui^^)

Je vais continuer avec les tandems mentionnés, à moins que je ne me décide pour l'enchanteresse afin d'accompagner ma sorcière ; un duo de jeteuses de sorts, c'est peut-être ça le tiercé gagnant!

Et vous, que pensez-vous de mon classement? Vous étonne-t-il ou bien avez-vous terminé votre mode normal avec les mêmes impressions que moi?





 

Aucun commentaire: