lundi 24 septembre 2012

Bienvenue en Inferno!

Un jour de RTT avec un temps pas folichon (beaucoup de vent et un peu de pluie) c'est bon de rester chez soi bien au chaud à vaincre Diablo en (mode) Enfer!


Maintenant je commence à avoir le coup de main, mais il faut dire aussi que je suis passé par la case HV et que j'ai fait quelques emplettes, et en quelques heures de jeu mes caractéristiques ont décollé comme à la NASA, par exemple celles-ci :
  • Vitalité : de 1001 à 1595
  • Armure : de 2111 à 3249
  • Dégâts : de 5635 à 16091!

Inutile de dire que je me sens beaucoup plus à l'aise avant d'affronter le mode Armageddon.


Il faut avouer qu'avec 5 valeurs Nephalem la récolte de jaune est plutôt abondante...


Cela devrait aider pour trouver du matos correct, avec un peu de chance, autrement avec l'or amassé il faudra revenir quand il y aura les soldes à l'HV.

Décidemment, pour progresser dans ce jeu le farming jusqu'à épuisement semble être le passage obligé...

Je compte aussi monter mes métiers au maximum (je suis têtu) et me fabriquer un set en espérant que les statistiques seront au rendez-vous, ce qui n'est pas gagné.

De nombreuses heures de jeu m'attendent, entre les pandas de WoW et les champions de Diablo, mais j'ai tout mon temps, je ne suis pas pressé.


 

Aucun commentaire: