dimanche 2 septembre 2012

Il tire et... il manque!

Mais qu'est-il donc arrivé à la foire de Sombrelune qui a réouvert ses portes aujourd'hui?

Est-ce la nouvelle extension qui a provoqué la disparition de toutes les quêtes uniques telles que la pêche, l'archéologie, la cuisine, le secourisme, etc.?

Il ne reste plus que les quêtes jounalières à faire pour monter sa réputation, dont une, "Il tire... et il marque" m'a demandé des efforts inhabituels afin de la terminer (je n'arrivais plus à viser alors que jusqu'à présent cette quête de tir était un jeu d'enfant)

Je n'ai rien vu sur le net, mais peut-être est-il encore un peu tôt.

Ou alors j'ai eu la berlue (cf principe de Peter...?)

 

5 commentaires:

belgarou a dit…

Blizzard vient d'annoncer que c'était un bug et qu'ils travaillaient sur sa correction. Après avec tous ces changements, ce n'est pas étonnant ! Tu nous raconteras, Wow déinstallé pou moi, j'y retournerai peut-être à MOP.

Géd a dit…

Ah bon je me disais aussi...

Je fais mes quêtes chaque jour, jusqu'à avoir ma dernière monture de la foire, donc d'ici la fin de la semaine "ils" auront bien réglé le problème j'espère.

Je pense que tu ne devrais pas regretter MoP avec ses combats de mascottes, on en dit beaucoup de mal mais je pense que ça va être marrant ce système.

Et non je n'ai jamais joué aux Pokemons^^

Cleophis a dit…

Holala, j'avais complètement zappé la foire !! Il n'y a plus de quêtes de métiers ? Pff ! Bon bah, ça mettra plus de temps alors, heureusement que j'ai fini les mascottes.

Géd a dit…

Non, non, je te rassure, comme l'a dit belgarou dans son commentaire, et comme j'ai pu le voir également chez JudgeHype, il s'agit d'un bug lié à l'extension, si ça se trouve c'est déjà corrigé à cette heure!

Cleophis a dit…

Effectivement corrigé, je viens de les faire :)