mardi 18 septembre 2012

Extrêmement à la mode

Plus qu'une petite semaine avant que les pandas ne nous sautent dessus (à moins que ce ne soit l'inverse) et je mets le turbo sur Diablo III, car je sais que dès le 25 septembre prochain je n'aurai plus souvent l'occasion d'y jouer pendant un bon moment.

Il y a quinze jour, pendant un week-end tranquille, j'ai créé mon premier héro extrême bientôt suivi d'un deuxième quelques jours plus tard.

Comme je suis très original je les ai appelés Manohard et ManoXtreme (on ne rit pas svp)




Le premier est un barbare, le second un féticheur.

J'avais déjà dit ici tout le bien que je pensais de ces deux classes, et je dois avouer que jusqu'à présent je n'ai pas eu à m'en plaindre.

Oh bien sûr je ne suis encore qu'au niveau 12, mais je prends mon temps, j'explore toutes les zones précautionneusement sans prendre le moindre risque inutile ; de plus je ne les joue que le week-end en soirée, avec des conditions de connexion optimales : le témoin de débit doit impérativement être dans le vert, autrement je bats en retraite immédiatement et me déconnecte dans la foulée.

J'ai créé deux héros afin qu'ils se sentent moins seuls dans ce mo(n)de de brutes, ils peuvent de plus se donner des objets si besoin est, même si j'ai choisi de ne pas dépenser de pièces d'or pour augmenter la capacité de mon coffre, mais avec deux personnages ça n'est pas vraiment un problème.

Je compte utiliser mon argent pour me payer des pièces d'équipement convenables quand il le faudra, pour l'instant dans l'acte I je n'en éprouve pas le besoin, je passe tous les packs ainsi que les rares et champions sans aucun souci ; le Roi squelette n'a pas pesé bien lourd, et je pense que le Boucher ne fera pas un pli non plus.

Par contre je m'inquiète par avance de ma future rencontre avec Belial (j'espère bien arriver jusqu'à lui sans encombres) car ce boss est sournois et peut réserver de mauvaises surprises, la moindre erreur pouvant être fatale (une moindre erreur est d'ailleurs toujours fatale, c'est bien connu)

Ah oui, vous allez peut-être me demander pourquoi deux héros "mâles" alors que mes autres personnages sont des héroines...

Ben tout simplement parce qu'ils sont destinés à l'abattoir et que je ne peux en aucun cas envoyer des donzelles se faire charcuter sans espoir de renaitre sous mes yeux emplis de tendresse.




 

Aucun commentaire: