lundi 24 septembre 2012

Les choses sérieuses commencent...

Niveau 60 avec ma sorcière, avant d'affronter Azmodan.

 
 
J'ai pu tester les valeurs Nephalem en en accumulant 5, et contrairement à ce que j'ai pu voir ici ou là, ces valeurs "marchent" très bien en mode enfer, pas besoin d'être en Armageddon, il suffit d'être arrivé au niveau 60.

La récolte d'objets rares (de couleur jaune) a été plus que satisfaisante grâce à ces valeurs Nephalem, même si j'ai dû recycler la totalité... En effet aucun ne collait à ma sorcière, et je ne souhaitais pas stocker d'objet de niveau trop élevé pour mes rerolls, car mes capacités de stockage commencent à trouver leurs limites!

J'espère arriver jusqu'à Diablo avant lundi soir, étant donné que mardi prochain je vais à la chasse aux pandas.

Peut-être que la prochaine extension de WoW s'appellera "La vengeance des Dahuts", et qu'on arrivera au niveau 95 à cloche-pieds...

Bon d'accord, je suis fatigué, il est plus de 3 heures et demie du matin et je vais me coucher.



 

Aucun commentaire: