dimanche 9 septembre 2012

Comment botter les fesses à Diablo?

J'ai enfin trouvé le héro qui m'a permis de buter Diablo les deux doigts dans le nez : le barbare!

Bon, d'accord, je parle ici du mode normal, je n'ai pas encore vu ce que cela donnerait en cauchemar, et encore moins après...


Et pourtant je n'ai fait aucun effort particulier pour stuffer ma barbare, autrement qu'aller voir à l'HV et acheter vite fait bien fait quelques bricoles, dont certaines se sont révélées inférieures à des objets que j'avais déjà dans mon coffre!

J'ai encore des progrès à réaliser sur l'organisation de mes héros et la gestion de leur équipement...

Tout au long de mon parcours en mode normal je m'étais bien rendu compte que ma barbare détruisait tout sur son passage sans trop se poser de questions ; les rares occasions où je lui ai permis de mourir étaient dues à de la précipitation et, il faut bien le dire, un excès de confiance dans ses qualités destructrices mais aussi sa résilience aux coups reçus.

Pour l'accompagner dans ses pérégrinations j'ai choisi l'enchanteresse, qui est un complément parfait avec ses capacités de contrôle à distance.

Si je devais monter un héro en mode hardcore je pense que ce serait un barbare, ou bien un moine, car j'ai également remarqué que ma moniale ne faisait pas dans le détail non plus et qu'elle ne comptait plus le nombre d'ennemis "tués d'un coup" notamment avec sa cloche.

Prochain objectif donc, finir le mode normal avec ma moniale, puis m'occuper de ma féticheuse pour lui faire à elle aussi atteindre le mode cauchemar ; j'aurai alors deux héros en mode enfer (sorcière et DH) et les trois autres en cauchemar.

 

2 commentaires:

Cleophis a dit…

C'est pas pour rien que le barbare est le personnage le plus joué en mode extrême ^^

Géd a dit…

Je ne savais pas cela, par ailleurs j'ai quand même un doute sur la capacité de survie du barbare dans les modes enfer et armageddon...

Je me demande aussi si le moine n'est pas encore plus efficace que le barbare, non seulement il explose tout en peu de temps, mais en plus il semble avoir davantage de possibilités d'éviter les coups ; je serai vite fixé, ma moniale est au début de l'acte IV en mode normal, je verrai si je bats le record de ma barbare sur Diablo (je n'ai pas chronométré, mais j'ai dû mettre environ une minute et des poussières...)

Et au fait, félicitations pour ton dernier haut fait^^