dimanche 16 septembre 2012

Le niveau des vaches n'existe pas


Je confirme, il n'y a pas de niveau des vaches.

Ou alors, elles se sont transformées en licornes mielleuses.

On ne peut donc pas se servir du bâton de bouvier.


Je l'avais obtenu en mode normal et j'essayais vainement de l'utiliser en mode cauchemar ; équipé ou pas équipé le résultat était le même : devant le cadavre de vache, nul fantôme n'apparaissait pour m'ouvrir le passage vers le monde caché.

Alors, avec ma moniale qui se trouvait au début de l'acte I du mode cauchemar, j'ai remonté le temps pour me retrouver au début de l'acte I du mode normal.

Avec le bâton dans sa besace.

Et je n'ai pas vu de portail d'accès à un quelconque monde imaginaire.

 
Et je n'ai accédé à aucun niveau caché.
 
 
Je me suis contenté de dessiner ce qui me passait à l'esprit en rêvant à un niveau des vaches.
 


Bref, il n'y a pas de niveau des vaches.


 
 
 


 

Aucun commentaire: