jeudi 1 juillet 2010

Avant-goût de Cataclysme avec la mise à jour 3.3.5

Préparons-nous, le grand malheur arrive et certains signes annonciateurs, comme par exemple la dernière mise à jour d'aujourd'hui...
...nous font présager le pire, à savoir le Cataclysme qui va bientôt s'abattre sur nous!

Blizzard est sympa de nous prévenir.
Effectivement, je confirme, c'était duraille de se connecter ce soir.

Et ce n'est pas tout.

D'abord le Joug d'hiver où ma voleuse a eu la malencontreuse idée de mourir dans les dernières secondes de la bataille (que la horde a gagnée au passage...)
Eh bien, impossible de ressusciter, et nous étions plusieurs à faire le pied de grue en attendant un quelconque miracle ; comme rien ne se passait j'ai soumis une requête à un MJ (le débloquage ne marchait pas) et j'ai quitté la scène...en fantôme!

Ensuite à Forgefer, je retrouve d'abord ma prêtresse, Manopriest, et m'aperçois que son équipement "héritage" est complètement naze...
Cela ne m'empêche pas de la faire jouer avec le feu et les torches, puis je prends ma chassou, Manohunt, et là pareil...
...équipement "héritage" à zéro!

Cependant je vais réparer, car ma chassou je la joue en ce moment et ne la fais pas seulement jongler avec les torches, et je constate, ou du moins j'ai l'impression que les réparations de mon équipement lié au compte ne m'ont rien coûté, le bug n'en serait pas tout à fait un.

Vers minuit, avant d'aller me coucher je me reconnecte sur ma voleuse et vois avec soulagement que monsieur Blizzard l'a enfin libérée!

Ma requête, elle, est toujours en attente, mais quelle importance, hein?

Aucun commentaire: