jeudi 15 juillet 2010

Le repos de la guerrière

Ma prêtresse prend un repos bien mérité après avoir guerroyé contre une armée de trolls, d'araignées et de chouettards mal embouchés.


Oui mais où, saurez-vous le deviner?

Les cinq premières bonnes réponses gagnent un abonnement d'un mois à Manoworld(s), alors dépêchez-vous de répondre.

4 commentaires:

Xunga a dit…

Dur dur celle là.
Ça peut être à beaucoup d'endroit je pense. Dans toutes les auberges et forts nains en fait.

Au hasard Dun Garok (dans les Contreforts de Hautebrande)

Géd a dit…

Hum, là tu t'es précipité(e)...

Je ne pense pas que ma prêtresse puisse se reposer en paix à Dun Garok...

Lis bien mon texte : "trolls, araignées, chouettards..."
Où trouve-t-on tout ceci en quantité à côté d'un fort nain?

Xunga a dit…

Mince, en effet j'ai sauté sur l'image sans vraiment lire le commentaire.

Hinterlands, Aerie Peak dans le donjon des Wildhammer (Marteaux-hardis)

Géd a dit…

Et bien voilà!